Musana Carts: Changez le monde !

Waouh! C’est ce qui m’est resté à l’esprit apres le Networking Event de Musana. Vous vous souvenez de Musana ? Dans deux articles precedents j’ai parlé du Hult Prize et de Keisuke, l’un des co-fondateurs de Musana. Musana est une start-up créée par trois personnes de mon programme de Master en Entrepreneuriat Social. Ils sont passionnés, ils sont rêveurs, et ils agissent. Il y a six mois, ils ont commencé à travailler sur ce projet pour le Hult Prize. En Septembre, ils seront en compétition contre cinq autres équipes lors de la finale du Hult Prize. Aujourd’hui, ils ont quelques prototypes de leurs chariots alimentés à l’énergie solaire qui sont testés en Ouganda. Ils ont travaillé sans relâche pour réaliser leur rêve. Ils ont travaillé ardemment pour améliorer la des vendeurs de rue, mais pourquoi devrais-je continuer à parler quand vous pouvez regarder? 

Pendant le Networking Event de Musana, l’équipe nous a mis à jour sur leur aventure. Ils continuent d’améliorer les Musana Carts en fonction des évaluations des clients. Ils ont commencé une campagne de crowdfunding sur Indiegogo et grâce à l’appui d’autres étudiants du programme, aux familles et amis, ils ont été en mesure de lever 14 000 $ en seulement deux jours ! Mais ça ne s’arrête pas là. Ils ont besoin d’atteindre 25.000 $ pour construire des chariots plus performants. Vous pouvez faire un don aussi bas que 5 $. Vous pouvez partager cet article, partager l’histoire de Musana et contribuer à changer le monde. Comme je l’ai déjà dit, ces 3 étudiants m’inspirent et j’espère qu’ils vous inspireront également à poursuivre vos rêves les plus fous.

Publié par

Passionnée de lecture, d'écriture, de voyages et d'éducation, je rêve de transformer l'éducation en Côte d'Ivoire. De la rendre plus interactive et inclusive. C'est pourquoi j'ai créé le Centre Eulis en 2017 et ce blog me sert de journal de bord pour tout ce que j'apprends au quotidien. J'écris des histoires, des comptes-rendus de livres, d'évènements, de voyages, mais surtout, je m'écris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s